Pages

mercredi 16 juillet 2014

Mésaventure

Hier nous avons décidé d'aller sur Breteuil à une 20 kms de chez nous,pour faire des courses et allez prendre des médicaments chez le vétérinaire.
Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que sur cette route il mettrai des gravillons, et il nous disait de ne pas rouler à plus de 50 km/h chose que j'ai faite, mas hélas dans l'autre sens la voiture n'a pas respecter la consigne elle est passée comme une flèche alors voila le résultat


Pour une fois ma fille Clémence s'était installé derrière sa sœur, heureusement pour elle sinon je ne vous dis pas dans quelle état elle serai
Donc retour à la maison j'appelle Carglass il me propose de me mettre un plexiglas en attendant leur venu le 21 juillet d'une personne de St Quentin, alors nous prenons la route d'Amiens mais en contournant la départementale une fois suffit, et arrivée la bas, mon carreau provisoire est mis, et j'ai gagné car ils trouvent que le rendez-vous que l'on ma donné est bien long pour une vitre latérale, alors la personne a l'accueil arrive à m'avoir un nouveau rendez-vous pour Jeudi avec quelqu'un  de leur site d'Amiens

Maintenant c'est décidé du moment qu'il y aura écrit attention gravillon je changerai de route

4 commentaires:

  1. attentio Brigitte,des fois,ils mettent le panneau mais pas les gravillons!
    (dommage,je n'ai pas le temps d'aller faire une photo à 4 kms d'ici)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai préféré qu'ils préviennent et qu'ils oublis de les mettre
      Bises

      Supprimer
  2. Oh punaise!!!! je savais pas que pouvait faire un tel degat des gravillons!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si heureusement la vitre a été changé ce matin
      Bisous à vous 3

      Supprimer