Pages

mercredi 15 octobre 2014

Automne

Sur le forum Aux Paradis Des Petites croix un échange ATC était organisé , nous savions depuis septembre à qui nous devions la faire parvenir, envoi qui devait arriver normalement  jusqu'au 25 octobre, en ce qui me concerne je trouve que le délai est trois fois trop long.
La mienne est donc partie chez Pierrette, mais ou je suis vexé c'est que cette personne n'a pas pris la peine de dire qu'elle l'avait reçue,(je n'attend pas de merci) mais par contre elle a su critiqué le fait que n'avais pas joins de carte pour accompagner cette ATC, mais perso je trouve que l'ATC est une carte a elle seule , soi disant elle ne savait pas qui lui avait fait, alors que tout les renseignements étaient inscrits au dos avec en plus ma signature.
Alors voici ce que j'ai pris la peine de lui faire.


En ce qui me concerne cela ne donne pas envie d'en refaire avec cette personne.
Ce matin le facteur ma remis l'enveloppe de la part de Canelle, et à l'intérieur j'ai trouvé cette jolie ATC


Malheureusement je ne pourrai pas lui dire, car le forum m'a fait partir, et oui lorsque nous ne sommes pas d'accord avec l'administratice elle nous met à la porte, dommage pour elle car j'avais beaucoup d'idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire