Pages

lundi 6 octobre 2014

Et un de plus

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire et je fête mes 61 ans je peux encore le dire, a cet occasion sur le forum Au paradis des petites croix un échange était organisé
C'est de Martine que j'ai eu l’immense joie de recevoir le mien
Alors voici toutes ces merveilleuses choses


Et maintenant en détail
le joli cadre et sa broderie d'une créatrice que j'aime beaucoup


Une jolie carte et des fils


Su sirop d'érable en direct du Québec ainsi qu'une jolie boite en forme de cœur


Et à l'intérieur de la boite de super bonbons enfin tout pour ma ligne mais à mon age me direz- vous cela n'a plus d'importance autant que je me fasse plaisir avec les cadeaux des copines

Et voila une année de passée et une nouvelle qui commence avec je l'espère beaucoup de bonheur et encore milles merci Martine de tout ces beaux cadeaux

1 commentaire:

  1. Hummmm je veux bien quelques bonbons!!!!!!!! lol (moi gourmande??? noooonnnnnn)

    Un joyeux anniversaire, profitez bien de cette journée!!!!

    bizzzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer