Pages

vendredi 17 octobre 2014

Magnet

Sur un certain forum était organisé un échange magnet,comme j'ai été viré de ce dit forum je mets la photo de celui que j'ai reçu ce matin (de toutes manières ces personnes ne viennent jamais sur mon blog) donc cela ne les dérangera pas que d'autres personnes admirent
Alors voici celui que je viens de recevoir de la part de Canelle un motif de la mer que j’affectionne beaucoup.

Malheureusement elle sera pas que je viens de le recevoir et combien j'ai été contente,même si je ne suis plus chez ces personnes je lui envoi le mien il n'y a pas de raisons que Canelle soit pénalisé elle n'a rien avoir dans cette histoire, donc elle le sera quand elle ouvrira son enveloppe avec le sien.
Et bien voici celui que je lui ai fait sur une étagère de cuisine


J'espère qu'il lui plaira car j'ai pris un grand plaisir à le faire.

5 commentaires:

  1. oui il me plait beaucoup et merci de me l'envoyer quand même
    je suis heureuse que mon enveloppe(ATC et magnet) soit arrivée à bon port
    passe une bonne journée
    Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il te plaise et suis super heureuse du tien, il était hors de question que je te le fasse pas parvenir
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Oh chez nous aussi il sera question de magnet bientot :)
    Superbe :)

    bizzz
    adeline

    RépondreSupprimer
  3. ton magnet est bien arrivé

    merci beaucoup

    Canelle

    RépondreSupprimer