Pages

lundi 6 juin 2011

Petit ensemble

Ce matin après avoir choisi mon tissu, je me suis mise  à broder la première partie de notre petit SAL, le coussinet à ciseaux et je l'ai terminé en fin d'après midi, le plus dur fut de mettre le ruban sur le coté toujours un problème, mais j'y suis arrivée, mon petit coussinet ne fait que 3cm X 3cm mais il me plaît bien
 le modèle du petit  ce coussin, je l'ai  piqué à la machine et terminé en faisant la dernière couture à la main, car il y a quelque jour j'ai acheté du fil invisible, très pratique mais fatiguant à coudre
Et le voila avec les ciseaux déjà un bel ensemble
Le 3ème objectif  le pique aiguilles
L'extérieur
L'intérieur
Et une vue d'ensemble des 3 réunies
Pas mal  comme petit ensemble vous ne trouvez pas
Et voila la dernière étape de ce Sal que nous ont offert Poutch et Chouquette sur leur forum
 L'extérieur
Et l'intérieur avec tout les accessoires
Merci à ces deux copinettes de nous avoir donné de leur temps pour notre plaisir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire