Pages

mercredi 3 juillet 2013

"Musique"

Sur le forum aux petites croix, un échange ATC sur le thème de la musique a été organisé. Le tirage au sort avait désigné Bebere pour me l'envoyé. Eh oui, j'ai eu la joie de l'avoir par ma fille et en plus je n'ai pas prêté attention à ce qu'elle faisait.
Alors voilà la carte avec un magnifique piano (elle sait que cela aurait été mon rêve d'en avoir un).

C'est avec plaisir que je vous montre  celle que j'avais fait à Capucine, mais hélas la poste en a décidé autrement. Alors la voici d'après un modèle de Bé Courtadet

Et oui elle a été posté le 18 juin et n'ai jamais arrivé à destination, je vais la refaire, et cette fois ci j'espère qu'elle arrivera à bon port , je dit déjà merci "madame la poste"
Hier j'ai posté l'ATC que j'ai refait à Capucine. Même modèle mais j'ai rajouté des notes de musique

En espérant que cette fois-ci elle arrivera à bon port, a moins que la poste n'aime pas que nous envoyons notre courrier en lettre verte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire