Pages

dimanche 6 octobre 2013

Déjà 60 ans

Aujourd'hui ma famille a fêté mon anniversaire, et oui les années passent aussi pour moi, même si ce mois est marqué par de mauvais souvenir surtout tous au moment de mes anniversaires, 


Hier dans ma Bal j'ai trouvé ce paquet il provenait de ma belle-sœur et mon beau-frère

Et à l'intérieur pleins de petits cadeaux

Et de plus près toute les belles choses de la part de Claudine et Giani
je les remercie du fond du cœur

Mes enfants m'ont offert du matériel de broderie
Une nouvelle plaque pour mes modèles, ainsi que de la toile

Une grille de jardin privé

Et mon mari également une grille de chez Jardin privé
Le B comme pour Brigitte

Et Cédric un ami  m'a offert ce jolie décor avec une jolie rose

Merci à vous pour toutes ces belles choses

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire