Pages

vendredi 9 mai 2014

J'en ai de la chance

Ce matin j'ai reçu ce petit cadeau de la part de mes enfants, oui je sais la fête des mères n'est que le 25 mai, chez nous on ne s’arrête pas aux dates pour faire plaisir
Donc ce matin j'ai reçu le fameux tricotin de Marta Stewart; et oui mes enfants savaient que je le désirai depuis longtemps, mais hélas dans la vie j'avais d'autres priorités

Alors ni une ni deux je l'ai essayé et voici ce que j'ai déjà réalisé 
Deux petits carrés tissés
Je me suis amusée comme une enfant le jour de Noel  
Encore merci à Jean-Eudes, Bérengère et Clémence mes trois merveilleux enfants 

5 commentaires:

  1. tu as de la chance d'avoir de si bons enfants. C'est très joli ce que tu as déjà fait. Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette c'est pour cela que je les garde
      Bises

      Supprimer
    2. informe-nous de tes réalisations,des avntages et des inconvénients car vu le prix,j'hésite encore à l'acquérir
      marieéçç'_

      Supprimer
    3. j'essaye et je te dit quoi , pour l'instant ça va
      Bises

      Supprimer
  2. et oui tu as raison super agréable comme cadeau
    Bisous

    RépondreSupprimer