Pages

jeudi 19 juin 2014

Laurier rose

Une petite photo de mon Laurier rose.
Le voici  en octobre  au moment ou je l'ai mis dans sont pot


Et aujourd'hui 8 mois après comme il a déjà bien grandit
Vous remarquerez qu'un bouton de fleur est entrain de se former va -t-il fleurir mystère?


4 commentaires:

  1. Oh il est bien joli!!! qu'il a grandit!!! il se plait bien chez vous :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui il se plait et en plus je l'arrose avec de l'eau passée a moins que j'ai la main verte
      bisous

      Supprimer
  2. j'en ai planté un de cette taille dans mon jardin il y a 10 ans ;maintenant,c'est un arbre! dommage que je ne puisse te mettre une photo
    marie29948

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant le mien est sur le rebord de la fenêtre
      Et oui dommage que je puisse voir le tien
      Bonne journée
      Bisous

      Supprimer